← Retour aux avis de décès

Gaétan Janelle

1947 - 2021

Drummondville

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPrint this page

À Drummondville
le 19 avril 2021,
est décédé à l’âge de 73 ans
M. Gaétan Janelle
époux de Mme Pauline Therrien,
demeurant à Drummondville.
Il était le fils de feu Clément Janelle et de feu Pauline Bélisle.

En raison des circonstances actuelles et en respect des consignes du Directeur de la santé publique, les funérailles seront célébrées en toute intimité et sur invitation seulement.

Outre son épouse Mme Pauline Therrien, M. Janelle laisse dans le deuil ses enfants :
Caroline (Jean Nadeau) et Marc (Sonia Turcotte).
Ses petits-enfants : Catherine Nadeau (Marc-Antoine Amos), Cédric Nadeau, Noemy Janelle et Rosemary Janelle.
Ses frères, ses beaux-frères et belles-sœurs.
Ses neveux, nièces et de nombreux autres parents et amis.

Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle
Tél : 819-478-0222 / 1-800-561-2881
Téléc. : 819-477-4289
www.yveshoule.com

103 Messages de sympathie

  • Jeannine Maguet Publié 5 mai 2021 11 h 14 min

    C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Gaetan. C’était toujours agréable de se rencontrer à la levée du jour aux palapas à Punta Cana. Nous offrons nos plus sincères condoléances à Pauline ainsi qu’à toute la famille.

    Jeannine Maguet et Marcel Massicotte

  • Gilles Montminy Publié 30 avril 2021 14 h 33 min

    Mes sincères condoléances à Pauline et à toutes la famille,

    Diane et Gilles Montminy

  • François Legris Publié 29 avril 2021 13 h 57 min

    C’est avec regret et un pincement au coeur que j’ai appris que Gaétan nous avait quitté.
    Je garderai toujours un très bon souvenir de cet homme qui savait être à l’écoute, qui savait ce qu’était la collaboration, qui était investit dans tout ce qu’Il entreprenait et qui a su être un excellent patron, un partenaire.
    à toi Pauline, à tes enfants et aux petits-enfants, de bonnes pensées de ma part. Prenez tout votre temps pour vivre au jour le jour ces moments difficiles. Toutes mes sincères sympathies.

  • Micheline et Réjean Perreault Publié 27 avril 2021 18 h 13 min

    Toutes nos sympathies à toi Pauline ainsi qu’à toute ta famille. Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent pour vous réconforter en ces temps difficiles.

  • Nicole Pinard et Maurice Talbot Publié 27 avril 2021 16 h 54 min

    Toutes nos condoléances , spécialement à Caroline, ainsi qu’à toute sa famille

  • Viola Ouellet Garneau- Richard Garneau le 27 avril 2021 Publié 27 avril 2021 11 h 45 min

    À Pauline, à Caroline, à Marc. Mon épouse Viola Ouellet et moi, nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de Gaétan.
    Vous êtes sans doute au courant que Gaétan a été pour moi un ami très sincère. Je vous remercie pour l’amour que chacun m’avez démontré. Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai. Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là. Et quand il sera le temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu

  • Laplante Richard Publié 26 avril 2021 20 h 35 min

    C’est avec chagrin que j’ai appris de votre gendre le décès de Gaétan.
    Isabelle et ma famille se joignent à moi pour souhaiter à toi Pauline, ta famille et les proches de Gaétan , nos plus chaleureuses sympathies.
    Nos pensées sont avec vous en ces temps difficile.
    Courage.

  • Anthony Ward Publié 26 avril 2021 19 h 36 min

    Sinceres condoléances a la famille.Que de bons souvenirs d`un ami qui est parti trop vite. Souvenirs de jeunesse avec Gaétan et Alain sur la rue Daniel,souvenirs du groupe de louveteaux avec Clément,
    Bon voyage a notre ami.
    Hugh, Patrick ,Kathleen et Tony Ward

  • Roland Janelle Publié 26 avril 2021 11 h 34 min

    Chère Pauline et toute la famille ,
    Comme plusieurs , j’ai été frappé de plein fouet par la nouvelle du décès de Gaétan . Il laissera dans nos coeurs le souvenir d’un homme droit , respectueux , très attentionné et très impliqué dans sa communauté .J’ai eu le grand plaisir et le privilège de le côtoyer pendant plusieurs années au conseil d’administration de la Maison des Arts et j’en garderai un précieux souvenir . Colette et moi vous offrons nos plus sincères condoléances . Nos pensées vous accompagnent
    Colette et Roland

  • Christian Cantin Publié 26 avril 2021 9 h 07 min

    Je suis très attristé par le départ de Gaétan, nos chemins se sont croisés très régulièrement dans le cadre des dossiers de formation des adultes et de formation professionnelle et, je crois, que nous avons chacun bien appréciés nos relations qui étaient teintées d’amitié. Mes condoléances à toute la famille.

  • Yvan Aubé Publié 26 avril 2021 0 h 13 min

    À Pauline, conjointe de Gaétan, à ses enfants et à tous ses proches, sympathies les plus sincères. Les mots sont un bien maigre réconfort devant le départ d’un des piliers de la famille. Gaétan a su démontrer tout au long de son parcours qu’il était possible d’avoir des convictions, de les défendre et de gagner l’estime et le respect de tous. Gaétan avait le plus grand respect pour les personnes. Son implication professionnelle et personnelle aura été significative dans de nombreux organismes et auprès de nombreuses personnes. Pour plusieurs, Gaétan aura fait partie de ce nombre restreint de personnes qu’on croise sur notre route et qui nous marquent. Heureux d’avoir eu le privilège de faire un bout de chemin avec lui. Triste que les chemins se séparent à ce moment-ci… À sa famille que Gaétan affectionnait tant, les meilleures pensées.

  • Claude Turmel Publié 25 avril 2021 14 h 05 min

    Que de beaux et bons moments en ta compagnie, cher Gaétan!

  • Jacques Fafard policier retraité. Publié 24 avril 2021 20 h 26 min

    Sympathie à Mme Pauline Therrien et famille . Je suis très surpris de ce décès , je l’ai rencontré l’an passé à L’hôpital je crois qu’il faisait du bénévolat .Souvenir Mme Pauline qui supervisait les brigadiers à l’école Frédéric-Tétreault et Gaétan à la commission scolaire avec M Yvon Lévesque nous avons travaillés des dossiers de transport scolaire et Gaétan était toujours calme ,souriant dans les discussions malgré des parents agressifs lors de sanction au transport scolaire . Bon voyage Gaétan.

  • st-onge camil Publié 24 avril 2021 13 h 07 min

    nous sommes de tout coeur avec vous
    josee et camil st-onge

  • Francine Desfossés Publié 24 avril 2021 13 h 03 min

    Mes sincères condoléances à toute la famille. Je conserve un beau souvenir de lui à la CS, c’était un homme toujours joyeux, un chic type. qui aimait son travail.

  • Denis Lambert Publié 24 avril 2021 12 h 09 min

    Mes sincères sympathies à toute la famille. Je garde en moi de précieux souvenirs de ce grand bâtisseur qui fut mon prof d’éducation physique à Jean-Raimbault. C’est aussi lui qui m’a écrit ma première lettre de recommandation. Je me souviens à mes début en tant qu’animateur sportif au secondaire, c’est Gaétan qui avait trouvé astucieusement les budgets pour créer ces postes. C’est aussi grâce à lui si j’ai pu contacter les anciens profs de Jean-Raimbault pour l’Organisation du 50e de l’école. À chaque automne j’avais la chance de le saluer en passant devant chez lui pour aller enseigner le tennis au parc Millette aux élèves. En janvier dernier il m’a encore une fois donner un très bon coup de main pour préparer l’exposition en cours “Le Mur des Anciens de Jean-Raimbault” Que sont-ils devenus? de 1964 à aujourd’hui. La fiche de Gaétan y est exposée car il a été un des premiers élèves au cours classique en 1964 avant d’y devenir enseignant. Bravo et mille mercis!

  • Lyne Béland Publié 24 avril 2021 11 h 12 min

    Mes sincères condoléances à la famille. J’ai eu le privilège de le côtoyer à quelques reprises au travail, il était aimé de tous. Repose en paix Gaétan.

  • Marie Josée Cusson Publié 23 avril 2021 20 h 52 min

    Toutes mes sympathies a toute la famille!

  • Yvon Constant Publié 23 avril 2021 18 h 28 min

    Un ex collègue de travail, homme sympathique nous a quitté, j’offre mes sincères condoléances à ses proches

  • Lucie Boisvert Publié 23 avril 2021 13 h 17 min

    Mes plus sincères condoléances à toi Pauline et à ta famille.
    Gaëtan avait toujours un beau sourire , il était très accueillant, je vais me rappeler de lui .
    Bon voyage Gaëtan !

  • Marcelle Montminy Publié 23 avril 2021 10 h 32 min

    Mes sympathies à Pauline et à tes enfants. Je connaissais Gaétan depuis sa jeunesse demeurant dans la même paroisse et étant un ami de mon frère. Toujours souriant et attentionné aux autres, c’était toujours agréable de le rencontrer lui et Pauline. Bon courage à toute la famille. Je pense à vous. xx

  • Louise Parenteau 🎵 Publié 22 avril 2021 22 h 47 min

    Mes sincères condoléances à toi Pauline, à Caroline avec qui j’ai travaillé, à Catherine et Cėdric à qui j’ai enseigné, ainsi qu’à toute votre famille.

  • Renée Desmarais et Réal Desmarais Publié 22 avril 2021 19 h 28 min

    Toutes mes sympaties à la familles nous sommes de tout coeur avec vous
    Réal et Renée Desmarais

  • Brigitte Noël Publié 22 avril 2021 18 h 46 min

    J’offres mes plus sincères condoléances à vous tous ,je vous souhaites tout le courage possible pour traverser cette dure épreuve. Une grosse perte pour votre belle famille fera un grand vide …Xx

  • Rita Poirier Publié 22 avril 2021 16 h 33 min

    Sincères sympathies à toi et à toute ta famille
    On pense à vous tous.
    Rita Poirier et Paul Desjardins .

  • FRANÇOISE LEMAIRE Publié 22 avril 2021 15 h 29 min

    Chère Pauline, Caroline et Marc,
    Mes plus sincères condoléances à vous trois et aux autres membres de la famille. Gaétan a été l’un de mes premiers patrons à la commission scolaire et j’ai alors fait connaissance avec un passionné du domaine sportif et scolaire. Ces années ont été pour moi un privilège de travailler avec lui. Je me souviendrai de lui comme étant un homme rempli de bonne humeur, d’un bon vivant, d’une gentillesse et délicatesse pour les gens travaillant avec lui. Du haut du ciel, Gaétan, veille sur les tiens, tes amours!…
    Affectueusement et gros cälins à distance,
    Françoise et Michel

  • Marie-Eve Côté Publié 22 avril 2021 14 h 23 min

    C’est avec émotion que j’ai appris le deuil qui vous frappe si cruellement.
    Sincères condoléances à toi Pauline et à ta famille.

  • Gérald Yergeau Publié 22 avril 2021 13 h 24 min

    Quelle tristesse… On se rencontrait fortuitement au marché public tôt le matin. Encore, il y a de cela quelques semaines. Personnage affable, intéressant, d’humeur égale et toujours souriant. A mes débuts comme prof d’éduc(sic), il fut sans le savoir mon mentor. Pédagogue assumé et efficace, leader non-directif, pertinent et toujours à la hauteur. Que de bons souvenirs. Sincères condoléances à toute sa famille.

  • serge robert Publié 22 avril 2021 12 h 54 min

    sincères condoléances à toute la famille de Gaetan il continuera à veiller sur vous

  • Carmen et Jacques Parenteau Publié 22 avril 2021 11 h 58 min

    Mes sympathies à toute la famille, particulièrement à toi Pauline.
    En ce moment de profonde tristesse nos pensées sont avec vous.

  • Johanne Roger Publié 22 avril 2021 11 h 42 min

    Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je garde de bons souvenirs de Gaétan pour avoir travaillé dans le même service à la Commission scolaire il y a plusieurs années. Mes pensées et mes prières sont avec vous.

  • Eugene Levesque Publié 22 avril 2021 11 h 34 min

    C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Gaétan , un chic type plaisant à côtoyer. Mes plus sincères condoléances à la famille.

  • Claire Dionne Publié 22 avril 2021 10 h 57 min

    Mes plus sincères condoléances Pauline ainsi qu’à Caroline et Marc, mes anciens élèves. Je suis vraiment peinée d’apprendre cette triste nouvelle. Je vous porte dans mon cœur. Toute mon amitié vous accompagne dans ces heures difficiles.

  • Yves et Jocelyne Publié 22 avril 2021 10 h 47 min

    Toutes nos condoléances à toi Pauline et à ta famille. Quel choc nous avons eu hier en voyant la photo de Gaétan! Nous ne pouvons que te souhaiter bon courage ainsi qu’aux tiens . Nos pensées et nos prières vous accompagnent! Salut Gaétan! Jocelyne Jutras et Yves Paquette

  • Renée Marchand Publié 22 avril 2021 10 h 44 min

    Mes plus sincères condoléances. Ce fut un plaisir et un privilège de travailler avec Gaétan.
    Renée Marchand

  • Renée Marchand Publié 22 avril 2021 10 h 28 min

    Mes plus sincères condoléances chère Pauline, à toi ainsi qu’à ta famille…. ce ne fut pas qu’un plaisir mais un privilège d’avoir pu travailler avec Gaëtan. J’ai apprécié son professionnalisme, son dynamisme, son intégrité, et bien entendu son humour…. Mes pensées vont vers toi aujourd’hui…

  • Robert Comeau Publié 22 avril 2021 9 h 31 min

    Chère Pauline, nous avons été séparés depuis mon depart de Drummondville mais je garde de Gaetan un souvenir d’un homme super engage et positif qui était toujours volontaire pour la cause des jeunes sportifs. Reçois Pauline ainsi que tes enfants toutes mes condoléances meme si a cette période elles doivent être exprimées a distance.
    Robert

  • Pierre Legaré Publié 22 avril 2021 9 h 19 min

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Gaétan. Mes sincères sympathies à Pauline, et à toute la famille.

  • Yves Chiasson Publié 22 avril 2021 9 h 11 min

    À Pauline, collègue de travail estimée, et à sa famille nous offrons nos plus sincères condoléances.
    Claire et Yves

  • Manon Pageau Publié 21 avril 2021 21 h 55 min

    Mes sincères sympathies et condoléances à sa femme et à ses petits-enfants et à sa famille.

  • Thérèse et Gilles Beaudoin Publié 21 avril 2021 21 h 38 min

    Bonsoir Pauline!
    C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Gaétan. Il me semble lui avoir parlé au marché il n’y a pas si longtemps.
    Thérèse et moi, t’offrons nos condoléances les plus sincères. Sache que nous garderons de très bons souvenirs de Gaétan comme son accueil, sa compassion, sa jovialité, sa grandeur d’âme et tant d’autres belles qualités.
    Bon courage pour croire en la vie comme Gaétan l’a toujours recherché pour toi, sa famille et ceux qu’il a côtoyés.

  • Lucie Brûlé Publié 21 avril 2021 21 h 37 min

    Toutes mes sympathies à la famille.
    Pour ma part, j’ai connu Gaétan à la Polyvalente Marie-Rivier lorsqu’il était directeur à la formation professionnelle. Ce que je retiens de Gaétan c’est son sourire; la reconnaissance envers le travail réalisé par chacun et les petites attentions qu’il portait aux gens. À chaque mois de juin, il était fidèle à me formuler ses voeux pour mon anniversaire. Je garde un excellent souvenir. Bon voyage!

  • Henriette et Réjean Publié 21 avril 2021 21 h 14 min

    Chère Pauline,
    Réjean et moi vous offrons nos très sincères sympathies, à Caroline, Marc,petits enfants.
    Ainsi qu’aux familles Therrien et Janelle.
    Nous pensons à vous très fort!
    Courage!🕊️🙏

  • Céline Bérubé Publié 21 avril 2021 21 h 02 min

    J’ai travaillé durant de nombreuses années à la Commission scolaire et j’ai souvenir d’un homme souriant et avec qui il était très agréable de travailler. J’ offre mes sympathies à toute la famille.

  • Jacqueline Boisvert Publié 21 avril 2021 20 h 57 min

    Mes plus sincères condoléances à à Toi Pauline et ta Famille.Je suis Avec vous en pensées pour traverser cette séparation subite.Bon courage.

  • Madeleine Lallier & Camille baril Publié 21 avril 2021 20 h 40 min

    Nos plus sincères sympathies en ces moments difficiles. Voilà de profondes pensées de compassion pour cette perte cruellement ressentie, en ce jouir de grande tristesse. Puisse ce témoignage de sincères condoléances soulager un peu votre douleur dans cette grande épreuve qui vous frappe. Nos pensées sont spécialement pour toi Pauline que nous apprécions beaucoup. Gaétan nous manque déjà beaucoup, mais de là haut il veillera sur vous tous. Bon courage

  • Marc Letendre Publié 21 avril 2021 19 h 59 min

    Bonjour Pauline,

    Je veux t’offrir mes sympathies à toi et toute la famille..

    Je pense à toi dans cette dure épreuve.

    Aux plaisirs

    Marc

  • Michel Lapierre Publié 21 avril 2021 19 h 55 min

    Je suis sous le choc! Mes sympathies à toi Pauline et à toute la famille qui perd un homme bon, jovial, aimant et professionnel. Un mari complice, présent et amoureux de sa Pauline. Un père près de ses enfants et un papi chéri des ses petits-enfants. Il nous manquera à tous et je garderai en mémoire longtemps notre vie universitaire où nous avons chambré ensemble et vécu plein de situations spéciales et étranges parfois. Dans les circonstances, Pauline, je comprends la situation et j’aimerais échanger avec toi quand tu te sentiras prête à le faire.

  • Alain Labrie Publié 21 avril 2021 19 h 14 min

    À Mme Pauline et à sa famille, mes condoléances ! Soyez assurés de ma prière et de celle de ma communauté locale des Frères du Sacré-Coeur pour son repos auprès du Seigneur Jésus. Je conserve un beau souvenir de la famille que j’ai eu la joie de connaître quand j’étais à Drummondville-Sud, dans la paroisse Saint-Simon.

  • Michel Desrosiers Publié 21 avril 2021 18 h 53 min

    C’est avec tristesse et surprise que j’apprends le décès de Gaétan, compagnon d’école et compagnon de travail. Gaétan était vraiment un homme amical et toujours joyeux. Mes sympathies vont à toute la famille et particulièrement à Pauline. Les réalisations qu’il laisse derrière lui sont le témoignage d’une vie réussie qui je l’espère aideront sa famille à assumer la perte d’un être cher.

  • Pierrette Boisvert Publié 21 avril 2021 17 h 47 min

    Sincères condoléances à toute la famille . C’est triste de partir aussi jeune . Je suis de tout cœur avec vous . Mes prières vous accompagnent.

  • Denise Therrien Publié 21 avril 2021 16 h 46 min

    Toutes mes condoléances à Pauline et toute la famille.J’ai eu le bonheur de partager quelques années de travail alors qu’il était mon directeur,et je garde un souvenir de son écoute,de sa bonne humeur et de son positivisme..Bon voyage Gaétan

  • Réjean Montminy Publié 21 avril 2021 16 h 43 min

    Mes plus sincères condoléances à Pauline et ses enfants. Gaétan était un ami d’enfance, un ami du scoutisme (castor jovial) avec son papa Clément, sa maman Pauline (si gentille avec nous tous) et son frère Alain. un collègue de travail à l’école Jean-Raimbault et aussi un collaborateur dans la gestion scolaire.
    Merci Gaétan pour toutes ces années à te côtoyer dans la bonne humeur et la joie de vivre. Tu as toujours été un modèle pour moi et même aujourd’hui tu continuais à t’impliquer pour les retraités de l’école Jean-Raimbault.
    Repose-toi bien et continue de veiller sur nous!

  • Daniel Gauthier, membre du C.A. De la MADD Publié 21 avril 2021 16 h 41 min

    Mes sympathies à toute votre famille.

  • Chantal Boucher Publié 21 avril 2021 16 h 22 min

    Quelle triste nouvelle, toutes mes sincères condoléances à toute la famille .

  • Élisabeth Gaudreau et Léo Boucher Publié 21 avril 2021 16 h 11 min

    C’est vraiment avec une immense tristesse que Léo et moi avons appris ce matin le décès de Gaétan.
    Nos plus sincères sympathies à toi Pauline, les enfants , François Alain et à toute la famille.!
    Nous n’avons que de bons et heureux souvenirs des moments passés avec la belle famille Janelle et particulièrement avec Pauline et Gaétan.
    Je prenais vraiment toujours le temps de lire et surtout de rire des supers gags publiés sur FB par toi Gaétan .
    Amitiés et bon courage! ❤️
    Élisabeth et Léo

  • Micheline Gosselin Publié 21 avril 2021 15 h 59 min

    Mes sympathies Pauline et a toute la famille on pense fort a vous tous Micheline et Pierre Gosselin

  • Lise et Jean-Pierre Trudel Publié 21 avril 2021 15 h 30 min

    À vous trois, Pauline, Caroline et Marc,
    Nous gardons un très bon souvenir de Gaétan et de vous trois… Nos pensées et prières sont pour vous. Que la force et le courage vous accompagnent …

  • Jean-Paul Moisan Publié 21 avril 2021 15 h 28 min

    Surpris et peiné du départ de mon ami Gaétan. Mes sympathies à Pauline et aux enfants. Il restera dans mes pensées pour tout le bon temps que nous avons passé ensemble.

  • Monique Lauzière Publié 21 avril 2021 15 h 12 min

    J’ai appris, ce matin,la triste nouvelle.Quel choc!!!
    Mes pensées les plus chaleureuses vont vers toi Pauline ainsi qu’à Caroline et Marc.Souviens-toi que ton amie est toujours là et t’envoie tout un bouquet de courage ,de lumière et de force…..Bon Voyage Gaétan !!!

  • michel arguin Publié 21 avril 2021 15 h 10 min

    condleance a sa famille c etait un tres chic monsieur

  • Céline Drouin 21 avril 2021 Publié 21 avril 2021 15 h 03 min

    mes sincères condoléances Pauline et aux enfants. Mes pensées sont pour toi en ce moment difficile.

  • Lorraine Gaudreau Landry e Yves Landry Publié 21 avril 2021 14 h 42 min

    Nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous en pensée. xx

  • Gerry Manseau & Huguette Courchesne Publié 21 avril 2021 14 h 39 min

    Sincères condoléances Pauline et à la famille; Caroline & Marc et les petits enfants , courage dans les circonstances. Union de prières.

    De beaux souvenirs gravés dans nos mémoires.

  • France Boudreau Publié 21 avril 2021 14 h 36 min

    C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de mon collègue de travail, de mon président d’association professionnelle mais surtout d’un bon ami … une personne d’exception. Toutes mes condoléances à Pauline et aux proches.

  • Céline Boucher et Guy Chapdelaine Publié 21 avril 2021 14 h 13 min

    Toutes mes sympathies à tante Pauline ainsi qu’à ma cousine Caroline et mon cousin Marc
    Ce fut un tel choc d’apprendre son décès si subitementcomme tout le monde
    Repose en paix maintenant tu le mérite bien ,oncle Gaétan,ta vie fut haute en couleurs
    Tu as été un homme au grand coeur
    Je vais garder de beaux souvenirs de toi

    Salut

  • Bernard Gauthier Publié 21 avril 2021 14 h 11 min

    C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès de Gaétan. C’est lui qui m’a accueilli à mon entrée en fonction à la Commission scolaire des Chênes, en 2006, puisqu’on lui avait confié le poste de secrétaire général sur une base intérimaire, jusqu’à mon arrivée. Bien qu’il était déjà à la retraite à ce moment-là, il est demeuré résolument engagé dans le monde scolaire et plusieurs dossiers lui ont été confiés. Il a notamment su mener à bon port le dossier du terrain de football synthétique à l’école La Poudrière. Sa bonne humeur légendaire, sa gentillesse, sa main tendue pour aider, le caractérisent fort bien. Il va nous manquer. À tous ses proches, j’offre mes plus vives marques de sympathie. Un ange de haut calibre veille désormais sur vous !

  • Lise et Jean-Pierre Trudel Publié 21 avril 2021 14 h 04 min

    A toi Pauline, à Caroline et Marc,
    Nous gardons un très bon souvenir de Gaétan et chacun d’entre vous. Soyez assurés de nos pensées positives et prières. Force et courage vous accompagnent.

  • Julie Fontaine Publié 21 avril 2021 14 h 00 min

    Nous souhaitons sincèrement nos sympathies à toute la famille. Quel bonheur de croiser M. Janelle avec Mouska lorsqu’on prenait un marche ou que l’on était au parc avec notre beau Damien (7 ans aujourd’hui) qu’il a vu grandir dans le quartier. Toujours de bonne humeur à demander de nos nouvelles et des nouvelles de mon équipe de travail à Paul-Rousseau. Mon conjoint Jonathan et notre fils Damien se joignent à moi pour dire qu’il nous manquera. L’image de lui, prenant sa marche dans le quartier, restera à jamais gravée dans notre mémoire. Si vous avez besoin de faire marcher Mouska n’hésitez pas à demander.

  • Maryse Vincent Publié 21 avril 2021 13 h 58 min

    Toute mes sympathies a votre famille .

  • Jacinte Clair et Jean-Louis Michaud Publié 21 avril 2021 13 h 51 min

    C’est avec consternation que nous avons appris le décès de Gaëtan.Nos plus sincères condoléances à toi Pauline et à toute ta famille!

  • Marie-Claude Lapierre Publié 21 avril 2021 13 h 48 min

    Mes sincères condoléances à Pauline et à la famille. J’ai eu le plaisir de côtoyer Gaétan à la Maison des arts où il agissait à titre d’administrateur. Merci à toi de nous avoir aidé et guidé. Ton esprit d’équipe et ton humour resteront toujours gravés dans ma mémoire.

  • CLAUDE DESHAIES Publié 21 avril 2021 13 h 46 min

    Repose en paix mon ami! on ne t ‘ oubliras pas . j’aurai toujours en mémoire les marques de respect que tu as toujours donné a tout le monde . tu était une inspiration pour beaucoup de gens. Toute mes condoléances a toute ta famille

  • Mylene Dubé Publié 21 avril 2021 13 h 40 min

    Mes sympathies à Pauline ,Caroline et Marc ,mes voisins d’enfance
    De Mylene et mes parents ,Claudette et Réal Dubé

  • Normand Comeau Publié 21 avril 2021 13 h 35 min

    Quelle surprise. Gaétan avait été mon prof d’éducation physique à Raimbault dans les années 1970. Nous avions repris contact il y a quelques années et il m’envoyait des timbres postes de temps en temps. Gaétan était un bon prof, patient aussi avec les élèves qui, comme moi, n’ëtaient pas très doués pour le sport. Merci Gaétan. Sincères condoléances à toute sa famille.

  • André Provencher & Pierrette Charland Publié 21 avril 2021 13 h 32 min

    Bonjours à la famille Janelle (Les parents de Gaétan=décédé) j’ai vécus quelques années pas loin de chez Gaétan (St-Simon) et commission scolaire. il me semble l’avoir vu au coin de la rue St-Alphonse et St-Marcel
    avant hier (ce n’était peut–être pas lui (ressemblance) =une pensée.
    SYMPATHIE à la famille

  • jeannine richard Publié 21 avril 2021 13 h 27 min

    J apprends avec tristesse le décès de Gaetan mes sincères condoléances à toi Pauline à tes enfants ainsi que à toute la famille courage mes pensées sont avec vous

  • Christine Fortier Publié 21 avril 2021 13 h 16 min

    Je suis bien évidemment attristée par cette nouvelle. Je souhaite mes plus sincères condoléances a tous ces proches. Je garderai le souvenir d’un être jovial, optimiste et un bon vivant. Ce fut un privilège de le connaître.

  • Jacinthe Boisvert Publié 21 avril 2021 13 h 16 min

    Mes sincères condoléances à vous tous

  • Raymonde Jean Publié 21 avril 2021 13 h 14 min

    Mes plus sincères sympathies à la famille

  • Suzanne Boisvert Publié 21 avril 2021 13 h 03 min

    Mes sincères condoléances a toi Pauline et à ta famille.

  • Micheline Gauthier Publié 21 avril 2021 13 h 02 min

    Je dis avec tristesse « au revoir Gaétan Janelle ». Un grand merci pour ton amitié , ta bonne humeur. À ses proches, mes sympathies les plus profondes et sincères. Puisse sa nouvelle vie soit douce et paisible.

  • Jean-François Houle Publié 21 avril 2021 12 h 59 min

    Chère Pauline et toute la famille. Anne et moi apprenons avec grande tristesse le décès de Gaétan. Je l’appréciais beaucoup. J’ignore tout des circonstances de son décès et ceci le rend d’autant plus surprenant pour moi. Gaétan a été un citoyen exemplaire, engagé dans sa communauté. Un type vif, rempli d’humour et d’espièglerie qui le rendait encore plus agréable. Je vais conserver un souvenir précis et positif de Gaétan, tout comme de notre chum Serge Moreau qui est prédécédé il y a de trop nombreuses années. Anne et moi vous offrons nos plus sincères et tendres condoléances.

  • Carole Baribeau et Paul Lapointe Publié 21 avril 2021 12 h 57 min

    Toutes mes sympathies à Pauline ainsi qu’à toute sa famille
    Je garde de très bon souvenir de nos conversations sur la plage à Punta Cana
    Bon voyage Gaétan!

  • France Giroux Publié 21 avril 2021 12 h 50 min

    Mes plus sincères condoléances à toi Pauline ainsi qu’à Caroline et Marc!

  • Guy Lemieux Publié 21 avril 2021 12 h 39 min

    Mes sincères condoléances à Pauline et ses enfants, nos premiers contacts se sont produits à l’intérieur du mouvement du scoutisme et s’est terminé peu avant la pandémie lors de nos déjeuners. Au Resto 💕💐

  • Monique Pouliot Renald Lambert Publié 21 avril 2021 12 h 34 min

    Que ce message de sympathie, apaise votre douleur.

  • Mathieu Audet Publié 21 avril 2021 12 h 32 min

    Je suis sincèrement attristé de cette nouvelle. J’ai eu la chance de rencontrer monsieur Janelle à quelques reprises récemment, et j’ai pu constater à quel homme c’est un grand homme.
    Il avait grandement à coeur le monde de l’éducation, mais également la communauté drummondvilloise.
    Je me souviendrai à tout jamais de ces déjeuners que j’aurai partagés avec lui. Sa sagesse et son calme me manquent déjà.

    Toutes mes condoléances aux proches et à la famille de monsieur Janelle.

  • Danielle Manseau Publié 21 avril 2021 12 h 32 min

    J’ai une belle pensée pour toi Gaétan et ta famille. Quel bonheur de t’avoir côtoyé pendant plusieurs années au travail, j’entends encore ton rire! Bon voyage cher Gaétan! Toutes mes sympathies à toi Pauline et à vos familles.

  • Rémy Publié 21 avril 2021 12 h 29 min

    Sympathies à la famille et merci pour ta collaboration aux développements du sports scolaire.

  • Monique Pouliot Renald Lambert Publié 21 avril 2021 12 h 29 min

    Que ce message de sympathie, apaise votre douleur.

  • Ann et Yvan Publié 21 avril 2021 12 h 28 min

    Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent. Nous gardons de nombreux souvenirs.

  • Julie Gallant, Pascal Therrien Publié 21 avril 2021 12 h 23 min

    Mes plus sincères sympathies à la famille. Il était un mari, un père, un grand-père, un oncle, un ami, un collègue mais il était surtout un très grand homme en or avec un coeur immense.

  • Martine Simoneau Publié 21 avril 2021 12 h 22 min

    Toutes mes condoléances à son épouse
    et ses enfants. J’ai cotoyé Gaétan au travail. C’était un homme de coeur. Toujours souriant et à l’écoute. Je le revoyais souvent à la maison des arts lors de spectacles avec son épouse. 🍀
    Bon voyage Gaétan.

  • Michelle Gendron Publié 21 avril 2021 12 h 15 min

    Nos collaborations professionnelles ont toujours été placées sous le signe de la bonne entente, du respect et de l’estime. Nos plus récents contacts, par le biais des médias sociaux, nous permettaient de partager les plaisirs de la retraite. Je garderai de lui le souvenir d’un grand sage et d’un homme dévoué et engagé dans sa communauté. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches.

  • Jean-Pierre Vallée Publié 21 avril 2021 12 h 06 min

    Mes sincères sympathies Pauline. Mes pensées et mes prières vous accompagnent. Je dois avouer que je déplore la perte d’un excellent ami!

  • Diane Drouin Publié 21 avril 2021 11 h 57 min

    Mes sincères condoléances, Pauline. Je garde un très bon souvenir de Gaétan.

  • Denyse Landry Publié 21 avril 2021 11 h 41 min

    Toutes mes sympathies à toute la famille.
    Je garde le souvenir d’un homme intègre que j’ai eu la chance de côtoyer à la Commission scolaire..
    J’ai apprécié son écoute et son sens de l’humour qui rendait la vie plus heureuse.
    Bon voyage Gaétan!

  • Robert et Claudette Beaudoin Publié 21 avril 2021 11 h 18 min

    Nos sincères sympathies à toi Paulines et aux enfants ,
    nous pensons beaucoup à vous tous en ces moments difficile
    Un Ange de plus veille sur vous maintenant !

  • Denis Beauregard Publié 21 avril 2021 11 h 07 min

    Mes Sympathies. à vous et ainsi votre famille

  • Mario Bélisle Publié 21 avril 2021 11 h 02 min

    Mes sincères condoléances à toute la famille. J’ai eu le privilège de travailler avec Gaétan pour plusieurs dossiers à la Commission scolaire des Chênes dont les cours d’été et l’implantation du sports-étude au secondaire. Depuis qu’on se connaît, Gaétan m’a toujours envoyé ses voeux lors de mon anniversaire de naissance. Vraiment un gentleman! Salut Gaétan!

  • Lucie Baril Publié 21 avril 2021 10 h 43 min

    Mes sincères condoléances Pauline ainsi qu’à tes enfants et la famille immédiate ,repose en paix Gaëtan je garderais un bon souvenir de vous car je ne pensais pas la semaine dernière que je ne côtoierais plus .Pauline je partage ta peine avec toi en toute amitié Lucie .

  • Angèle Courchesne- Brouillette Publié 21 avril 2021 10 h 28 min

    Bonjour à toute la famille, surtout à Alain qui a été mon élève de 5e année à l’ėcole Duvernay de St-Simon de Drummondville et mon louveteau à la Meute.

    J’ai aimé cette famille comme la mienne! Tous étaient très très gentils pour moi. Je me souviens tellement de Clément et de Pauline que je n’ai plus revus depuis mon mariage où la Meute avait fait une haie d’honneur pour Gilles et moi. Des souvenirs toujours gravés dans ma mémoire, photo à l’appui par le photographe de l’évènement en 1965. Depuis, je vis très heureuse à Trois-Rivières, toujours avec le même Amoureux. J’ai 79 ans.
    Je t’embrasse, mon Alain, et je te garde dans mon coeur.

Ajouter un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *