← Retour aux avis de décès

Jean-Jacques Poirier

1928 - 2021

Yamaska

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPrint this page

À la Résidence Sorel-Tracy est décédé à l’âge de 92 ans M. Jean-Jacques Poirier époux de feu Thérèse Bussières demeurant à Yamaska.

Il laisse dans le deuil ses enfants : feu Denis, Alain, Chantal (Marc Provencher), ses petits-enfants, ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bussières, de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Dans le souci de respecter les dernières volontés de notre père, il n’y aura pas de service funéraire, il sera porté à son dernier repos en toute intimité au cimetière de Yamaska.
La famille désire remercier particulièrement notre cousine Brigitte Latraverse pour son dévouement depuis plusieurs années, ainsi que les très bons soins reçus par le personnel de la Résidence Sorel Tracy.
Toutes marques de sympathie peuvent être témoignées à la famille par des dons à la Société Alzheimer et seraient grandement appréciés où par voie électronique sur le site du centre funéraire.
Direction funéraire
Centre funéraire Yves Houle
Tél : 450-742-5959 / 1-800-561-2881
Téléc. : 450-742-5950
www.yveshoule.com
soreltracy@yveshoule.ca

3 Messages de sympathie

  • Famille Dieudonné Poirier Publié 27 juillet 2021 16 h 25 min

    Nos plus sincères condoléances.

  • Anne-Marie Casavant Publié 24 juillet 2021 1 h 49 min

    Mes plus sincères condoléances à toi chère Chantal ainsi qu’à toute ta famille. 🙏❤️ Je suis privilégié d’avoir eu la chance de connaître ton charmant papa. Je vais garder en mémoire le souvenir d’un homme bon, aimant, drôle dans ces propos avec un rire très contagieux. Tu peux être fière de ton papa. Maintenant que son âme est en paix, le guerrier peut se reposer. Mes pensées t’accompagnent ❤️

  • Monique Pettigrew et Clément Pigeon Publié 22 juillet 2021 10 h 33 min

    Que ce message de sympathie profonde et sincère vous apporte un certain apaisement.
    La distance et la santé rend ma présence impossible, cependant, j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d’un certain réconfort.
    Nos plus sincères condoléances.
    Monique Pettigrew et Clément Pigeon
    757 rue Plante
    Roberval G8H 1V3

Ajouter un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *