C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Yvon Poulin, survenu le vendredi 9 mai 2025 à l’âge de 88 ans. M. Poulin, fils de feu Armand Poulin et de feu Gabrielle Doyon, époux de feu Mme Louise Desjardins. M. Poulin nous a quittés après une longue et pénible maladie. Il s’est endormi paisiblement entouré des siens.
Père et Homme d’affaire d’exception, M. Poulin laisse derrière lui un héritage remarquable.
Il a été un entrepreneur accompli, il a marqué le monde des affaires par sa vision, son intégrité et son esprit novateur. Sa passion, son énergie et sa persévérance ont été une source d’inspiration pour tous ceux qui ont eu le privilège de le côtoyer.
Sa sagesse, sa générosité et sa détermination continueront de vivre en chacun de nous.
M. Poulin laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Denis Côté) et Mario (Céline Corbin).
Ses petits-enfants : Ariane et Pierre-Carl Côté, Charles et Jean-Philippe Poulin.
Ses sœurs : Monique, Nicole et Ginette.
Ses frères : feu Jacques, Claude, André, Michel et feu Patrice.
Son beau-frère Jean Desjardins, tous les conjoints et conjointes, plusieurs neveux et nièces, collègues et partenaires d’affaires ainsi que de nombreux amis(es).
La famille de M. Yvon Poulin accueillera parents et amis pour les marques de condoléances au
Centre Funéraire Yves Houle
700 boulevard Patrick,
Drummondville, Qc, J2E 1R2
Le vendredi 30 mai 2025, de 13:00 à 16:00.
Il y aura la liturgie à 16:00 et un goûté par la suite au même endroit.
Nous tenons à remercier chaleureusement le personnel bienveillant et dévoué du Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot pour les excellents soins remplis d’humanité prodigués à notre cher et bien-aimé Yvon.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à : Fondation Ste-Croix/Heriot
Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle
Tél : 819-478-0222 / 1-800-561-2881
Téléc. : 819-477-4289
www.yveshoule.com
5 Messages de sympathie
“La vie a une fin comme une lumière de bougie s’éteint, mais dans le coeur les souvenirs sont à jamais ancrés” Salut Frérot. Claude “Daddy” .
Un père dit à son fils: “Fais attention quand tu marches et sache où mettre les pieds. Et le fils de répondre `”Fais attention quand tu marches parce que moi,, je marche sur tes pas”! :
Mes plus sincères condoléances à Mario et Sylvie, ainsi que toute la famille Poulin..
C,est avec tristesse que nous avons vu la perte de ton pere et tu sais un homme que j,ai connu plusieurs années alors Mario et ton épouse mes plus sinceres condoléances
Acceptez mes sincères condoléances suite au décès de M Poulin. Ayant fait des affaires avec M Poulin au cours de plusieurs années j’ai toujours eu plaisir à échanger avec lui. Une page d’histoire du monde des affaires de Drummondville se ferme.
Ajouter un message