À Valcourt,
le 7 juin 2021,
est décédé à l’âge de 84 ans,
M. Yvan Goyette,
époux de feu Louise Dancose,
demeurant à Valcourt.
La crémation a eu lieu au Crématorium Yves Houle.
La famille accueillera parents et amis au
Club de Golf de Valcourt,
1000 rue Champêtre, Valcourt, Québec J0E 2L0
Heures d’accueil : le samedi 24 juillet de 9h à 13 h.
Une célébration liturgique aura lieu le samedi 24 juillet, le jour de son anniversaire, à 13 h
au Club de Golf de Valcourt, inhumation au cimetière paroissial.
Vu les circonstances actuelles, un maximum de 50 personnes seront acceptés lors de la célébration, sur invitation de la famille.
Il laisse dans le deuil sa sœur Janine Goyette (Granby).
Il laisse aussi dans le deuil son grand ami Benoit (Myriam), la gang du camping, la gang de Magog ainsi que ses ami(e)s de Valcourt.
Des remerciements au personnel du Centre d’Hébergement de Valcourt.
Des dons à Diabète Québec seraient appréciés.
Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle
Tél : 819-478-0222 / 1-800-561-2881
Téléc. : 819-477-4289
www.yveshoule.com
21 Messages de sympathie
On a une pensée pour toi et Janine aujourd’hui, jour de ton Hommage puisque la situation ne nous permet pas d’y être. Bon voyage de l’autre côté des choses! Mon père, ton cousin Jean-Paul, t’a précédé de quelques semaines,
Salut mon plus vieille ami, dit bonjour à Stéphane, tu est sûrement sur notre île, au revoir et merci pour tout
symphatie a la famille
Mes sympathies aux membres de sa famille et à ses amis et amies. Je garde d’excellents souvenirs d’Yvan.
Sincères condoléances à Janine ainsi qu’aux amis d’Yvan
Dans la vie, on rencontre parfois des gens qui nous marquent par leur gentillesse, leur sourire, leur joie de vivre. Yvan était de ceux-là et c’est avec tristesse que nous apprenons qu’il nous a quitté. Nos plus sincères condoléances à la famille.
Nos sincères condoléances
Merci Yvan pour tous les bons moments passés en ta compagnie.. Repose en paix !! Nos sincères condoléances à Janine et à la famille..
Claude et Denyse
Nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis
Je garde le souvenir d’un homme calme, pince sans rire et avec qui c’était toujours agréable de se retrouver. Salut Yvan, bon repos et au revoir.
Yvan et Louise ont été presque des parents qui ont pris soin de leur petit en temps difficile. Salut mon chum bon voyage. Je garde de bon souvenirs a Valcourt, chez Bombardier, au camping et de tes visites a Magog. Cette photo montre que tu as souffert beaucoup mais je garde un souvenir de vous deux toujours souriant et super accueillant. Salut mon chum, mon confidant mon amie. Sincères sympathies a la famille, a ses amies. Xxx
Sincères condoléances à sa famille et amis. Ma conjointe Lucie et moi n’avons que de bon souvenir de Louise et Yvan à l’époque où je travaillais chez Bombardier. Souper de groupe et randonnée de motoneige mémorable. Et oui la vie passe….
Très sincères condoléances à Janine, à Benoît et à Myriam que nous connaissons bien.
Mes sincères sympathies à la famille et plus particulièrement Janine. Mes pensées t’accompagnent dans ces moments difficiles.
Nos sympathies à la famille et aux Amis! Yvan était le cousin germain de mon père Jean-Paul Gaudreau, son père Léopold étant le frère de sa mère Marie Antoinette Gaudreau. Famille Gaudreau et Vachon
Sympathies à Jeannine et la famille
Je garde de bons souvenirs d’Yvan nos sorties en hiver et le camping
Mes sincères condoléances aux familles éprouvé
Toutes mes condoléances à toute la famille
J’ai eu le bonheur de connaître Yvan au début des années ’70 à Valcourt. Un homme enjoué et rieur. Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Beau souvenir de l’été 2020 au camping du Lac Brompton. Merci Yvan de cette magnifique après-midi avec nous. Bon voyage Yvan et nos sincères condoléances à ta Sœur Jeannine et tes Amis
Mes plus sincères sympathies à la famille et plus principalement à sa sœur Janine de Granby que j’ai eu le plaisir de rencontrer. J’étais la deuxième épouse de feu Guy Bégin et la dernière fois que l’on a vu Yvan c’était lors de notre visite à Valcourt!
Les messages de sympathie sont fermés.